Support technique

Un problème avec votre installation ? Ne vous en faîtes pas, ouvrez un ticket avec le bouton juste en dessous, nos techniciens s'occupent du reste.

Découvrez aussi sur cette page notre processus de traitement des tickets, ainsi que nos guides Wildix

Ouvrir un ticket d'incident

Traitement de votre ticket

Notre équipe technique

Aurélien FOUQUET

Loic HEAULE

Nicolas DELORME

Nicolas DALLAPORTA

Qais AIDANE

Amélie PEREZ

Vous découvrez Wildix ?

Votre entreprise s'est équipée en Wildix et vous avez du mal à trouver vos marques ?
Pas de panique ! Nous avons justement créé des guides Wildix qui vous accompagneront pas à pas dans la découverte de ses fonctionnalités !

Remplissez ce formulaire pour ouvrir un ticket d'incident

Merci d'indiquer un maximum d'informations pour une résolution dans les meilleurs délais.
Notre support est ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Votre demande de ticket a bien été enregistrée, notre équipe technique reviendra vers vous rapidement.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire. Veuillez rafraîchir la page et réessayer.